L’article ci-dessous est tiré et traduit du site dexerto.com :
Les responsables du multijoueur de Modern Warfare 2 nous ont informés de l’arrivée prochaine d’une nouvelle carte qui servira de “test” secret pour quelque chose de bien plus grand à l’horizon.
En discutant avec Joseph Cecot et Geoff Smith, directeurs de la conception multijoueur d’Infinity Ward, la semaine dernière, nous avons appris beaucoup de choses sur ce qui nous attend dans les dernières saisons de Modern Warfare 2.
Alors que nous nous préparons à lancer Modern Warfare 3, nous avons encore quelques mois de support pour le jeu actuel. Cela signifie de nouvelles cartes, dont certaines sont censées être conçues pour le jeu compétitif et d’autres pour “tester” des projets plus ambitieux à l’avenir.
Lors de notre récente interview, nous avons appris qu’Infinity Ward disposait de prototypes DMZ fonctionnels avant que Verdansk ne soit en cours de développement. Naturellement, nous nous sommes demandés ce qui était déjà en préparation pour une sortie éventuelle dans les années à venir.
“Je veux dire… à titre d’exemple, il y a une carte à venir dans une saison ultérieure qui est directement un test pour des choses futures”, a déclaré Smith, prudent de ne pas trop en dévoiler.
Évidemment, il s’agit d’une allusion extrêmement vague à ce qui est à venir, et nous ne pouvons donc pas en tirer grand-chose pour l’instant. Mais cela n’empêche pas la communauté de se livrer à de nombreuses spéculations.
Peut-être qu’une nouvelle carte multijoueur permet de tester de nouvelles tailles de lobby en vue d’un futur projet dérivé. Peut-être que son emplacement est une première indication de la direction que prendra la franchise. Il est même possible que les nouveaux mécanismes de cette carte testent quelque chose qui pourrait indiquer une nouvelle direction pour le géant du FPS à l’avenir.
Pour l’instant, il ne s’agit que de conjectures, mais nous savons qu’il faut surveiller de près les dernières cartes de Modern Warfare 2.
La saison 4 devrait débuter le 14 juin, et nous devrions donc en savoir un peu plus d’ici là. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation au fur et à mesure qu’elle se présentera.
Liens Rapides
Légal