Il a tout juste 21 ans, il est français, et le mois dernier il a remporté avec son équipe - les New York Subliners - la finale des championnats du monde de Call of Duty “et” il a été déclaré meilleur joueur de la saison (Season MVP) !
”Hydra“, Paco RUSIEWIEZ de son vrai nom, est un joueur de Call of et d’après Scump (que beaucoup voit comme le “GOAT” - greatest of all times), Hydra est LE meilleur joueur actuellement sur la scène CoD, ni plus ni moins (ce qu’il a d’ailleurs déclaré avant qu’il ne soit nommé MVP puisque c’était en Janvier dernier; à croire que notre Scump mondial a toujours du flair).
La ”league”, qu’Hydra a remporté cette saison, ce sont les 12 meilleures équipes du monde qui s’affrontent à Las Vegas au Thomas & Mack Center pour remporter - en plus du titre et de la notoriété associée - un pactole de $1,000,000 (les 2ème et 3ème remportent respectivement $660,000 et $320,000).
La finale de la league a vu s’affronter les New York Subliners (composés de Hydra, Kismet, Skyz et Priestahh) aux Ultra de Toronto (Cleanx, Insight, Hicksy et Scrap). Les paris s’orientaient plutôt pour Toronto puisque ces derniers avaient précédemment collé un 3-0 aux Subliners, lors des qualif pour la finale, ce qui a renvoyé les Subliners face à Faze, qu’ils ont vaincu par 3-1.
Lors de l’interview de Scrap (joueur Toronto) juste après leur victoire face au NY Subliners qui les a envoyé en finale, ce dernier s’est vu poser la question “comment avez-vous fait ? Quelle stratégie ?” et il a répondu “c’est simple, on élimine Hydra en premier, le reste de l’équipe est merdique” (oui…Scrap représente assez bien le petit côté toxique de CoD). Forcément, cela n’a pas vraiment plu à Kismet, le lead des Subliners, qui, lorsqu’ils ont vaincu Faze pour finalement se retrouver de nouveau face à Toronto, à lâché “On va les fumer” (we’re gonna smoke them). Ce qu’ils ont fait! avec un Hydra au top et un Kismet en feu qui s’est vu déclaré MVP de la finale.
Pour revoir ce match historique, c’est ici :
Ah, et c’est tout récent, ça vient de tomber et c’est assez rare pour en parler maintenant, mais Priestahh, qui a donc remporté le championnat avec les Subliners il y a à peine plus d’un mois, vient d’annoncer qu’il n’avait pas trouvé d’accord pour continuer avec eux et il passe du côté de Boston chez les Boston Breach! C’est réellement surprenant à cette période de la saison, on devrait en savoir plus bientôt. Le nom de Sib de chez Seattle circule pour le remplacer mais rien n’est encore confirmé il me semble.
Liens Rapides
Légal